L’enquête au château

Lundi 22 juillet 2019 - Départ libre en continu de 18h à 21h.

1919,

Après quatre années de conflits qui l’ont contraint à quitter sa demeure, Le comte Fréderic de Merode revient en son château à Trélon et y retrouve ses proches et gens de maison. Malgré l’occupation de son domaine par l’armée allemande, et les bombardements qu’il a lui-même ordonné, le château ne semble pas avoir trop souffert de la Grande Guerre.

Et pourtant… l’inventaire de ses biens révèle des manques. Des objets de valeurs ont disparu depuis son départ. Et Frédéric en est certain, son entourage resté sur place pendant la guerre, en sait beaucoup plus que lui.

Afin de confondre les suspects et retrouver ainsi ses objets disparus, Le comte Fréderic vous invite au château de Trélon ce lundi 22 juillet pour mener l’enquête. Au grès des pièces de sa demeure, allez à la rencontre des personnages et trouvez le ou les voleurs pour rendre à Fréderic ses précieux objets. Aidés de votre livret, soyez attentifs, tendez les oreilles, observez bien tout ce qui se passe et surtout méfiez-vous des apparences.

***

Lundi 22 juillet 2019 – Départ libre en continu de 18h à 21h.

Buvette et restauration sur place.

Tarifs:
Prévente jusqu’au vendredi 19/07 : 7€/pers (gratuit -12ans)
Sur place le jour même : 8€/pers (gratuit -12ans)

Réservation Office de Tourisme du Sud-Avesnois : 03 27 61 16 79